La robe de mariée courte vous choque t-elle ?

Pour vous, une robe de mariée peut-elle se porter courte ? Ou est ce trop en décalage avec les traditions ?

Donnez nous votre avis !!!

Source photo : au féminin.com

Source photo : idées cadeaux by helline

7 réflexions sur “La robe de mariée courte vous choque t-elle ?

  1. Moi je serais plus pour la longue la journée et la courte la soirée ca me choquera pas du tout…INNOVONS les filles !!!

  2. Moi je trouve ca dommage, pour moi une robe de mariee c est une robe de princesse !!! Je prends la deuxieme !!!

  3. personnellement sa ne me choque pas du tous au contraire, j’en aurai bien pris une qui fasse les deux malheureusement pour moi j’en ai pas trouver (de toute facon ma robe n’est pas de couleur clasique blanche ou écrue n’on plus mais violet avec de la dentelle blanche de chez ‘miss paris’)

  4. Pour repondre à ta question, je trouve que de bousculer les codes et les traditions est une bonne chose!!! La robe de mariée courte ne gêne absolument et je trouve ça même plutôt joli !!!
    Bisous

  5. Ma préférence va vers la robe longue… Je trouve cela plus élégant… Surtout s’il y a un mariage religieux. Pour moi une tenue courte s’apparente d’avantage au mariage civil… Donc pour moi c’est la seconde!:)

  6. personellment je trouve que la robe de mariée courte est très choquante je trouve celà vulgaire que se soit pour le mariage civile comme religieux pour moi une robe de mariée doit être long et blanche comme une robe de princesse aprés un peu de couelure pour changer de l’ordianire pourquoi pas mais longue pas courte c’est mon avis personnelle chaqun son avis je ne veux pas debattre sur celà mais je pesne que la amriée doit avoir un minimum de respect envers son futur époux notamment envers ses invitées et sa belle famille donc oui la robe courte est vulgaire la robe longue cache les jambes et la beauté féminine qui doit se voir par son époux seul c’est mon avis chaqun fait comme il veut et heureusement

Laisser un commentaire