L’amour est dans le pré …

Les désormais célèbrent Thierry et Annie de l’Amour est dans le pré se sont mariés il y a bientôt 1 an à  Gavray dans la Manche.  Près de 5 000 personnes sont venus dans cette petite commune d’environ 1 500 habitants ce samedi 15 septembre 2012. Pour faire face aux invités comme aux simples admirateurs, la mairie de Gavray avait, pour cette occasion, bloqué les routes et mobilisé les forces de l’ordre.

Tout leurs amis de l’Amour est dans le pré étaient bien évidement présents pour ce jour ci-important, Bertrand, Jeanne, Hugo, Philippe, Bruno accompagné d’Annie mais aussi Pierre & Frédérique. Seule ombre au tableau, Karine Le Marchand (animatrice de l’émission phare), annoncée comme témoin de l’union, n’était pas présente ce samedi pour cause de tournage de la saison 8. Ce mariage a créé le buzz sur internet, de nombreux articles ont été publiés sur Thierry et Annie.

Côté carrière, Thierry continue de travailler dans sa ferme laitière, tout en réalisant son autobiographie, intitulée “Le soleil brille pour tout le monde”.

L’amour est dans le pré, c’est avant tous de belles histoires d’amours : l’émission compte à ce jour 50 couples formés, 9 d’entre eux ce sont mariés et de nombreux enfants sont nés de ces unions.

Quel est votre ressenti sur ce mariage pour le moins médiatisé ?


 

Source photo : saint-lo.maville.com

Source photo : saint-lo.maville

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s