Et les enfants pendant le mariage !!

La journée d’un mariage est aussi un moment important et dense pour les enfants. Pour qu’ils passent la meilleure des journées et qu’ils en gardent un bon souvenir, dédiez leurs un espace rien qu’à eux. Cet espace peut-être une table dans la salle de réception ou une salle à part. Cette salle dédiée aux enfants leur permettra de manger en toute tranquillité et d’avoir des jeux à disposition.

Pour un espace « enfant » au top, prévoyez des petites tables, des chaises, des coloriages et autres jeux pouvant les satisfaire pleinement. Pour un effet inoubliable, vous pouvez mettre en place en extérieur une pêche à la ligne, des jeux en bois (type molkky, chamboule tout) un manège, une structure gonflable, un espace friandise…

Comme pour les cadeaux invités vous pouvez leur remettre à chacun un petit « cadeau mariage » avec des feutres, des coloriages, des bonbons…

Si vous souhaitez que vos invités profitent de leur journée un maximum sans s’inquiéter pour leurs enfants, vous pouvez prévoir une ou plusieurs babysitteurs. Elles s’occuperont de faire manger les enfants et de leur prévoir des activités.

Un rien peut faire plaisir aux enfants : les petites attentions comme les grandes surprises donc selon votre budget n’hésitez plus !!

Source photo : Instant De Partage

Source photo : Instant De Partage

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s